Comment acheter le meilleur Hoodia

J’ai pensé faire un court article pour mettre en évidence quelques astuces malhonnêtes que les sites qui vendent du Hoodia utilisent afin de faire croire que leur pilules de Hoodia sont les meilleures.

Je trouve qu’il est important que vous soyez au courant de ces trucs afin que vous fassiez un choix éclairé lorsque vous achetez des suppléments de Hoodia Gordonii. En évitant les pièges, vous dénicherez le meilleur supplément de Hoodia Gordonii pour maigrir.

Truc #1

Un produit de Hoodia Gordonii affirme contenir 1200 mg de Hoodia par portion. Ce qu’ils oublient parfois de mentionner est qu’une portion contient 3 pilules, alors en réalité chaque comprimé ne contient que 400 mg de Hoodia.

Les entreprises qui vendent des pilules de Hoodia Gordonii utilisent cette formulation afin de faire croire que leur produit contient plus de Hoodia que les autres sur le marché.

Ainsi, faites attention aux mots choisis lorsque vous achetez un produit de Hoodia Gordonii. Une portion n’équivaut pas à un comprimé. Afin de comparer les différentes pilules entre elles, il faut connaître le nombre de mg par comprimés. Unique Hoodia contient 460 mg de Hoodia pur par pilule, 60mg de plus que la plupart du Hoodia disponible actuellement sur le marché.

Truc #2

Une bouteille semble être une ration pour un mois, mais en réalité une bouteille contient des pilules pour 10 jours seulement. Un exemple est Hoodia Prime qui contient 60 capsules par bouteille. Les instructions indiquent de prendre 2 capsules, 3 fois par jour, ce qui donne 6 comprimés par jour. Avec seulement 60 pilules par contenant, ceci signifie que vous aurez besoin de 3 bouteilles de Hoodia Prime par mois!

Unique Hoodia quant à lui contient 90 comprimés avec un usage recommandé de 3 pilules par jour, alors une boîte est vraiment suffisante pour un mois!

Truc #3

La garantie ne comprend que les boîtes non-ouvertes. Plusieurs entreprises ont une politique d’argent remis sur les boîtes neuves seulement. Cela signifie que si vous achetez 6 boîtes et que vous en essayez 4 avant de décider que le Hoodia Gordonii ne fonctionne pas pour vous, vous ne serez remboursé que sur les 2 boîtes qui reste. Ceci pour moi n’est pas une garantie que leur Hoodia est efficace!

Unique Hoodia a une garantie de satisfaction ou argent remis pendant 6 mois, ce qui signifie que si vous n’êtes pas satisfait, la totalité de votre argent est remis et non pas seulement le prix des boîtes non-utilisées. Unique Hoodia offre une vraie garantie d’efficacité, sinon votre commande ne vous aura rien coûté. Il n’y a alors aucun risque avec ce produit de Hoodia Gordonii. Si Unique Hoodia ne répond pas à vos attentes, vous n’avez qu’à retourner la portion non-utilisée et vous serez remboursé à 100%. Ceci prouve que le fabricant d’Unique Hoodia appuie son produit et a vraiment votre intérêt et votre perte de poids à coeur

Truc #4

Utiliser des extraits de Hoodia au lieu de la poudre de Hoodia Gordonii. Certains manufacturiers de pilules de Hoodia peu scrupuleux utilisent des extraits de la plante de Hoodia au lieu d’utiliser la plante elle-même. En effet, seul la poudre de Hoodia Gordonii venant de la base du cactus est efficace pour perdre du poids, et non pas les fleurs, les racines ou les autres espèces de cactus Hoodia. Alors la mention Extraits de Hoodia devrait vous envoyez un signal d’alarme prouvant que vous êtes en présence d’un produit pour maigrir inefficace. La seul chose à perdre avec des extraits de Hoodia est votre argent et non du poids!

Unique Hoodia, quant à lui, ne contient que du Hoodia Gordonii 100% pur en poudre provenant de la pulpe de la base du cactus. Il n’est pas fabriqué à base d’extraits. Unique Hoodia a obtenu la certification CITES qui prouve qu’il contient du vrai Hoodia authentique provenant d’Afrique du Sud. Il a aussi une certification d’analyse qui prouve qu’Unique Hoodia ne contient que du Hoodia 100% pur et rien d’autre. Ce produit a aussi reçu un certificat Organics Annex qui certifie que le Hoodia Gordonii utilisé dans ses pilules est biologique et sans pesticides.

Truc #5

Utiliser des agents de remplissage dans les pilules de Hoodia. Encore une fois, certaines compagnies peu scrupuleuses ajoutent des agents de remplissage comme de l’amidon de maïs coloré à leurs pilules de Hoodia pour les faire paraître d’une grosseur normale lorsqu’en fait elles ne contiennent que peu ou pas de poudre de Hoodia Gordonii. Bien-sûr, les agents de remplissage ne sont pas efficace pour perdre du poids et pourrait même créer des allergies.

La poudre de Hoodia Gordonii, le seul produit de Hoodia qui peut vous aider à maigrir, est rare, donc son prix n’est pas donné. Si vous voyez des coupe-faim de Hoodia à un prix dérisoire, c’est-à-dire moins d’une vingtaine d’euros pour un mois, vous êtes certainement en présence d’un produit contrefait.

Unique Hoodia ne contient que du Hoodia Gordonii 100% pur et rien d’autre. C’est-à-dire que tout ce qui est dans le comprimé travaille avec vous pour vous aider à perdre du poids. Aussi, vous pouvez avoir la certitude de prendre un produit 100% naturel et non des produits chimiques.

Truc #6

Charger des frais de livraison excessifs. Certains manufacturiers de Hoodia sur Internet vendent des boîtes de Hoodia à bas prix, mais une fois la commande passée, ils ajoutent des frais d’expédition excessifs au total.

Avec Unique Hoodia, l’expédition est toujours gratuite à travers le monde. Aucun frais ne sera jamais ajouté à votre commande. Unique Hoodia est manufacturé à partir de l’Angleterre, donc la livraison est rapide en Europe. Ils ont aussi un dépositaire aux États-Unis, donc si vous commandez du Canada, votre commande est expédiée à partir de l’État de New York sans frais de douane.

2 réflexions au sujet de « Comment acheter le meilleur Hoodia »

  1. Bonjour,

    Quelqu’un peut me dire comment utiliser les gélules d’uniqueHoodia : en prendre une avant chaque repas, JUSTE AVANT LE REPAS, une heure avant, ou ????????????????????

    Merci

    BS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *