Hoodia vs Glucose

Hoodia vs Glucose – Lequel coupe la faim le plus efficacement?

Des études récentes réalisées à l’Université de Cambridge prouvent la théorie que le glucose dans le sang agit comme régulateur de l’appétit à court terme. Ainsi, naturellement dans notre corps, le taux de glucose sanguin agit sur notre niveau d’appétit. Lorsqu’il y a assez de glucose dans le sang, nous nous sentons rassasiés tandis que lorsque nous n’avons pas assez de glucose dans le sang, le cerveau envoie le signal au corps qu’il a besoin de nourriture pour continuer à bien fonctionner. Ainsi, moins de glucose signifie que vous aurez faim dans les minutes à venir.

Pour la majorité des personnes qui sont incapables de contrôler leur poids, la connexion entre les signaux envoyés du cerveau au corps et le niveau de glucose dans le sang est interrompue, alors l’appétit n’est plus relié au niveau de glucose sanguin. Cette interruption peut être causée par de multiples facteurs, mais la raison principale est que le niveau d’insuline indique au corps que le niveau de glucose est bas lors qu’il ne l’est pas en réalité. Ainsi, lorsque cette fausse alarme survient, la faim se fait rapidement sentir. Dans ces conditions, il est clair que pour les personnes avec un taux d’insuline qui envoie un faux message au cerveau sur le niveau de glucose dans le sang, il est quasi impossible de contrôler leur faim et de perdre du poids.

Bien-sûr, nous pouvons recommander d’avoir un test médical de votre taux de sucre dans le sang et de suivre un régime en mangeant moins et en faisant des choix alimentaires différents. Plus facile à dire qu’à faire non?

Nous savons que pour certaines personnes, ce n’est pas par manque de volonté qu’elles ne peuvent s’arrêter de manger. Elles ont physiquement faim tout le temps, car le mauvais message est envoyé à leur cerveau en permanence.

Alors comment indiquer au cerveau que le corps est rassasié?

Des études récentes ont trouvé la solution et elle est simple! Il existe un produit qui aide à régulariser l’appétit plus efficacement que le glucose: le Hoodia Gordonii.

Le Hoodia Gordonii vient d’un cactus qui croît en Afrique du Sud. Utilisé par les Bushmen du désert du Kalahari depuis des centaines d’années afin de supprimer la faim lors de longs voyages de chasse, les scientifiques étudient cette plante versatile depuis 50 ans. Mais ce n’est que depuis les dix dernières années qu’ils ont trouvé l’élément coupe-faim de ce cactus: la molécule P57 dont est composée la pulpe de plante.

Le Hoodia Godonii fonctionne de façon similaire au glucose. Il imite efficacement les effets du glucose sur le cerveau, essentiellement en faisant croire au corps qu’il est rassasié lorsqu’en réalité nous n’avons pas mangé dernièrement.

En prenant des suppléments de Hoodia Gordonii, nous pouvons profiter d’une réduction de calories de l’ordre de 2000 calories par jour*. En fait, le Hoodia Gordonii est 10 000 fois plus puissant que le glucose pour réduire l’appétit.

Alors qui est le grand gagnant entre ces deux options, Hoodia ou Glucose? Bien-sûr, nous appuyons le Hoodia à 100%!

Totalement naturelle, la molécule P57 du Hoodia peut vraiment aider les gens à perdre du poids en leur permettant de réduire leur portions de nourriture naturellement. Avec Hoodia Gordonii, nous avons moins faim tout simplement!

Un produit pour maigrir à base de Hoodia que nous pouvons recommander est UniqueHoodia et voici pourquoi: UniqueHoodia est testé en laboratoire et il est prouvé par des recherches scientifiques sérieuses qu’il contient du Hoodia Gordonii pur et sans composant chimique.

Les bénéfices d’UniqueHoodia:

• Hoodia Gordonii 100% pur, pas d’agent de remplissage ou de produit chimique

• Avoir moins faim et être capable de réduire son alimentation de 2 000 calories par jour naturellement

• 10 000 fois plus puissant que le glucose pour réduire l’appétit

• Plus d’énergie, de confiance en soi en plus de tous les bénéfices qu’un corps plus mince peut vous apporter au niveau de votre santé et de votre moral.

En apprendre plus sur UniqueHoodia

*Veuillez noter: Bien-sûr, nous devons faire attention d’avoir une alimentation saine et nutritive en prenant des suppléments d’Hoodia Gordonii et nous ne devons pas arrêter de manger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *