Témoignage – Comment j’ai perdu 15 kilos

Quand suis-je devenue inconfortable avec mon poids?

J’étais un enfant plutôt maigre jusqu’à la puberté. Ensuite, j’ai pris du poids jusqu’à atteindre 80 kilos à l’université. Ma prise de poids a été provoquée par un mélange de stress, des portions plus grandes et moins d’exercice, additionné à un débalancement hormonal.

J’ai essayé plusieurs diètes, certaines avec plus de succès que d’autres, mais j’engraissais toujours de nouveau après quelque temps. J’avais tendance à me dire: “Tu as été sage pendant les derniers mois et tu as perdu plusieurs kilos. Pourquoi ne pas te récompenser en mangeant un peu plus?” Bien-sûr, je reprenais tout le poids perdu et même plus!

J’ai mangé mes émotions toute ma vie et je trouvais du confort dans la nourriture. Il était temps de briser ce cycle. Si vous voulez savoir comment j’ai fait pour perdre du poids, continuez à lire mon témoignage sur comment j’ai perdu 15 kilos.

Quel a été l’élément déclencheur de ma perte de poids?

Une série d’événements m’a fait réalisé que je n’étais pas la femme que je voulais être. Je devenais comme une ermite car j’avais honte de mon poids. Je me laissais aller et je n’avais presque plus d’activités sociales sauf le travail. J’étais toujours fatiguée et je n’étais pas assez en forme pour faire les mêmes activités que mes amis, alors je les évitais.

Ensuite, j’ai perdu quelqu’un de très proche. Voir cette personne mourir trop jeune a été l’élément déclencheur qui m’a fait changer mon style de vie. En fait, si je ne changeais pas, j’allais aussi mourir trop jeune, triste et seule. Lorsque j’en ai pris conscience, j’ai décidé de perdre du poids une bonne fois pour toute.

Comment j’ai perdu du poids?

Je sais que mon problème avec la nourriture est que je mange mes émotions. C’est pourquoi je savais que les diètes et régimes conventionnelles ne fonctionneraient pas pour moi. Mon problème n’est pas ce que je mange, mais COMBIEN j’en mange.

J’ai cherché sur Internet pour un programme pour maigrir qui était facile, qui ne nécessitait pas beaucoup de cuisine, qui était sécuritaire et recommandé par les médecins et surtout qui était rapide!

Et je suis fière de l’avoir trouvé car maigrir a changé ma vie! Je livre aujourd’hui mon témoignage.

J’ai perdu 15 kilos avec un Unique Hoodia, un supplément naturel pour maigrir. Unique Hoodia est fait à partir de Hoodia Gordonii 100% pur et non altéré, un plante succulente ressemblant à un cactus qui croît dans le désert Sud-Africain. Unique Hoodia fonctionne comme coupe-faim en réduisant l’appétit.

Comme je n’avais pas faim grâce à Unique Hoodia, moins manger devenait soudainement très facile.

Des études ont démontré qu’Unique Hoodia réduit l’apport calorique de 2000 calories par jour, donc j’ai perdu du poids rapidement. En tout, j’ai perdu 15 kilos en seulement 8 semaines et je ne les ai pas repris depuis.

Qu’est-ce qui a été le plus difficile pour perdre du poids?

En fait, rien. Maigrir avec Unique Hoodia est très facile. Je prend un comprimé de Hoodia avant chaque repas et cette pilule réduit mon appétit. Ainsi, contrôler la grandeur de mes portions et ne pas trop manger devient facile et naturel, car j’ai moins faim.

Bien-sûr, comme ma santé et mon poids sont tout aussi importants pour moi, je choisis mes aliments avec soin et je suis les recommandations officielles pour bien manger. Je bois aussi beaucoup d’eau et j’essaie de faire de l’exercice quelques fois par semaine. Je n’aime pas aller à la gym, alors je fais des dvd de fitness à la maison.

Est-ce que ma méthode pour perdre du poids est saine?

Tout à fait, mon produit pour perdre du poids, Unique Hoodia, est sain et sans danger! Je ne risquerais pas ma santé avec un produit pour maigrir dangereux lorsqu’il existe une alternative naturelle et sans risque comme Unique Hoodia.

J’ai perdu 15 kilos en réduisant mes calories avec l’aide d’un supplément naturel pour maigrir, UniqueHoodia, qui diminue l’appétit sans effet secondaire. Comme j’ai moins faim, je réduis mes calories sans même y penser et je ne ressens aucun inconfort ou privation.

UniqueHoodia, le seul produit de Hoodia Gordonii en lequel j’ai confiance, a été testé en clinique pour réduire l’apport calorique de 2 000 calories par jour. Il a reçu de nombreuses certifications démontrant que ce produit pour maigrir est tout à fait sans danger. Unique Hoodia est aussi recommandé par plusieurs médecins à travers le monde.

Hoodia Gordonii, la plante à base d’Unique Hoodia, est connue depuis des centaines d’années comme coupe-faim par les Bushmen du désert du Kalahari, où croît cette plante. La tribu des Sans d’Afrique du Sud utilise le Hoodia Gordonii lors de longs voyages de chasse afin de réduire leur faim.

Plusieurs journalistes ont été dans le désert Sud-Africain afin de constater par eux-même les nombreux bénéfices de cette plante. Vous pouvez voir les reportages (en anglais) sur le Hoodia Gordonii fait par BBC News et sur CBS 60 Minutes.

En fait, le Hoodia Gordonii est le coupe-faim #1 dans le monde pour une raison. Cela fonctionne vraiment pour maigrir!

Combien de temps avant d’avoir vu des résultats?

J’ai remarqué des résultats en 2 jours. Comme Unique Hoodia fait en sorte que vous mangez 2000 calories de moins par jour, j’ai perdu du poids rapidement. Mes vêtements sont devenus moins serrés après une semaine et je débordais d’énergie!

En combien de temps j’ai atteint mon poids actuel?

En tout, j’ai perdu 15 kilos en 8 semaines et je ne les ai pas repris depuis. En fait, je continue toujours à perdre du poids.

Mon produit pour perdre du poids, Unique Hoodia, m’a aidé à atteindre mon poids actuel naturellement sans sentir de privation et sans faim. Comme ces pilules coupe-faim diminuent mon appétit, j’ai moins faim donc je mange moins. Aussi, je bois beaucoup d’eau, je mange santé et j’ai aussi commencé à faire de l’exercice.

Comment ma vie a changé maintenant que j’ai perdu du poids?

Je suis finalement la femme que j’ai toujours voulu être. Je n’ai plus peur de me montrer en public et de rencontrer de nouvelles personnes. J’ai repris confiance en moi et j’ai appris à m’aimer après toutes ces années où je n’étais pas confortable avec moi-même. Vous voyez, j’ai même assez confiance pour me montrer en bikini!

J’ai plus d’énergie pour affronter la vie et entreprendre de nouvelles activités. J’ai toujours voulu faire de l’escalade, alors j’ai joins un club en septembre. Je n’aurais jamais pu le faire auparavant.

Mon poids ne sera plus jamais un boulet pour moi!

Pourquoi je partage mon histoire de perte de poids?

J’aimerais motiver les gens autour du monde à prendre soin de leur santé et à apprécier leur vie au maximum. J’ai trouvé une façon de perdre du poids facile et rapide et je sais qu’elle fonctionne, car j’ai perdu 15 kilos avec Unique Hoodia.

Je suis à la période la plus heureuse de ma vie et je crois que ce témoignage de perte de poids est ma façon de faire passer le mot que vous n’avez pas besoin de vivre obèse ou en surpoids lorsqu’une solution simple et saine existe pour maigrir.

Perdre du poids avec UniqueHoodia est facile. Si j’y suis arrivé…vous êtes aussi capable que moi!

Vivez au maximum et obtenez le corps dont vous avez toujours rêvé comme j’ai fait

Lire mon avis sur Unique Hoodia

2 réflexions au sujet de « Témoignage – Comment j’ai perdu 15 kilos »

  1. j habite au maroc et je desire acheter hoodia mais j ai ma soeur en france peux tu m indiquer comment ma soeur peux l acheter je suis tres interessée merci bcp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *