Témoignages UniqueHoodia

UniqueHoodia a de nouveaux témoignages en français de personnes qui ont pris ces pilules pour maigrir et qui ont perdu du poids avec succès sans avoir faim.

Lillian Jacques

Témoignage UniqueHoodia 1Poids de départ: 68,5 kg
Poids actuel: 65 kg
Perte de poids totale: 3,5 kg

Je suis une grand-mère de 62 ans avec de l’arthrite légère. J’ai essayé plusieurs produits pour maigrir sur le marché, alors quand j’ai vu une publicité pour Unique Hoodia, j’ai voulu l’essayer et j’ai commandé pour un mois. Mon poids de départ était 68,5 kg et en 4 semaines, je suis rendue à 65 kg. Perdre du poids m’a aidé à soulager mon arthrite.

Ce produit fait ce qu’il affirme, soit arrêter la faim, tandis que les autres produits que j’ai essayé n’ont pas rempli leur promesse. Je recommande ce produit à tous.

Christina Dean

Témoignage-Unique-Hoodia-2Poids de départ: 107 kg
Poids actuel: 104 kg
Perte de poids totale: 3 kg

Je prends Unique Hoodia en même temps que Proactol et je trouve que mon appétît a diminué énormément. Je ne grignote plus entre les repas, je ne mange plus de croustilles, de sucreries, de biscuits ou de gâteaux.

Je vais continuer avec Unique Hoodia car j’ai encore 32 kilos à perdre, malgré que je pensais perdre du poids plus rapidement.

Rachael Holden

Témoignage-Unique-Hoodia-3Poids de départ: 72 kg
Poids actuel: 69 kg
Perte de poids totale: 3 kg

Je prends Unique Hoodia depuis 2 semaines et je ressens une grande différence dans mon appétit. Je n’ai plus envie de manger des collations ou du chocolat entre les repas, ce qui me fait perdre du poids énormément.

Malgré que je mange bien et que je fais de l’exercice régulièrement, sans UniqueHoodia je n’aurais pas eu autant de succès dans ma perte de poids.

Jenni Sugrue

Poids de départ: 62 kg
Poids actuel: 60 kg
Perte de poids totale: 2 kg

J’ai 5,5 kg que je n’arrive pas à perdre depuis 18 mois. La balance ne veut pas descendre!

J’ai commencé à prendre UniqueHoodia depuis 2 semaines and j’ai déjà perdu 2kg. Hourra!

Si ces témoignages ne vous ont toujours pas convaincu, vous pouvez lire mon témoignage avec Unique Hoodia et voir comment j’ai perdu 15 kilos avec cette pilule pour maigrir. Je suis tellement satisfaite de ce produit de Hoodia Gordonii que je suis sûre qu’il pourra aussi vous aider à perdre vos kilos.

Acheter UniqueHoodia pour maigrir sainement sans avoir faim!

4 réflexions au sujet de « Témoignages UniqueHoodia »

  1. bonjour,

    je viens d’acheter unique hoodia pouvez vous m’indiquer la posologie car tout est écrit en anglais.
    quand et comment le prendre merci
    cordialement.

  2. Bonjour,

    En passant, on m’a dit que le site de Unique Hoodia est chez le traducteur 🙂 On pourra enfin avoir une ressource en français d’ici peu.

    Pour la posologie, il faut prendre 3 pilules par jour, une avant chaque repas.

    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *